Assistance administrative à domicile

Rémy

Assistant administratif

L'essentiel

Carte

Présentation

Horaires

Tarifs

Tarifs et offres

Ecrire 1 courrier20 €
Ecrire 1 mail20 €
Remplir un formulaire20 €
Faire 1 saisie informatique20 €
Faire 1 calcul50 €
Classer des papiers50 €
Classer des mails50 €
Rechercher des informations60 €

Moyens de paiement

Chèques, espèces, cartes bancaires et virements bancaires

Carte et informations d'intervention

Votre assistant administratif se déplace à votre domicile à Lyon et les communes desservies par les transports en commun lyonnais (TCL).

Présentation

Quand le courrier s’entasse et que les liens avec l’administration se distendent, l’assistant administratif à domicile apporte un soutien appréciable.

L’assistant administratif à domicile permet au particulier qui en a besoin de garder le contact avec l’extérieur, qu’il s’agisse de l’administration, de sa famille ou de tout autre organisme.

Rédiger une lettre, répondre à un courrier, remplir un formulaire, adresser une commande, obtenir un remboursement, faire valoir ses droits, comprendre le fonctionnement d’une procédure, régler et archiver ses factures : l’assistance administrative est particulièrement utile.

Si l’assistant administratif à domicile est chargé d’aider et d’accompagner les personnes dans leurs démarches et faciliter ainsi la compréhension et le contact, il ne remplace pas pour autant la personne qu’il assiste et n’endosse donc aucune responsabilité.

Rigueur et organisation sont de mise !

La maîtrise de la langue française écrite et notamment de l’orthographe est obligatoire pour exercer ce métier. Il faut également avoir des capacités d’écoute, de reformulation et de retranscription des demandes. Savoir communiquer est également une qualité utile, de même que savoir expliquer aux personnes certaines procédures administratives.

Langues parlées
Français, Anglais, Khmer

Horaires et contacts

Horaires

Lundide 12h à 19h
Mercredide 12h à 19h
Jeudide 12h à 19h
Vendredide 12h à 19h
Samedide 12h à 19h

Contacts

06 83 64 33 36 Hollywoodguy.fr@gmail.com
Hollywoodguy.fr/assistance

Prenez votre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes

Submit

Une question ? Besoin d'aide ?

Une question ? Besoin d'aide ?

Pour prendre votre rendez-vous en ligne :
1) Sélectionnez une des dates disponibles qui apparaissent en gras dans le calendrier
2) Sélectionnez un des horaires disponibles qui apparaissent en bas du calendrier
3) Renseignez l’adresse du lieu où vous souhaitez être massé dans le champ dédié
4) Renseignez toutes les informations utiles pour que le masseur puisse accéder au lieu (interphone, digicode, numéro de téléphone,…)
5) Renseignez une adresse e-mail valide dans le champ dédié
6) Lisez et acceptez les conditions générales en cochant la case
7) Envoyez votre demande en cliquant sur le bouton « Envoyer »
8) Vous recevrez un mail automatique vous informant de la bonne réception de votre demande par notre système
9) Dès que le praticien aura lu votre demande, vous recevrez un mail de sa part qui confirme votre RDV avec lui
10) Vous pouvez annuler un RDV jusqu’à 24 heures avant
11) Le paiement s’effectue après la séance par espèces ou chèques ou carte bancaire ou virement auprès du praticien