L'histoire de la marque Hollywoodguy®

Depuis son enfance, Hollywoodguy dessine et réalise des vidéos. Il aime donner vie aux personnages qu’il met en scène dans des histoires qu’il écrit. Sensible, Hollywoodguy s’inspire des émotions de la musique pour créer. Curieux, Hollywoodguy s’intéresse à de nombreux domaines, pour trouver des choses qui lui permettront de réaliser l’œuvre qu’il a en tête.

En 2010, en parallèle de ses études universitaires, Hollywoodguy lance sa chaîne Youtube : HollywoodguyTV. C’est le moyen pour lui de partager sa passion avec le monde entier. Aujourd’hui plus d’un million de personnes ont vu ses vidéos. Plusieurs milliers d’abonnés suivent sa chaîne. La marque Hollywoodguy® se propose comme une référence pour les personnes qui aiment l’univers esthétique de Hollywoodguy, un style ténébreux et romantique où la musique est mise en valeur.

Hollywoodguy est un pseudonyme choisi par goût. Tout comme le nom Hollywood a été choisi par goût lors de sa fondation dans les années 1880.

Hollywood est le quartier emblématique de la ville américaine de Los Angeles, en Californie, aux Etats-Unis d’Amérique. En effet Hollywood est l’emblème de celles et ceux qui rêvent d’une vie extraordinaire, hors du commun. Le cinéma, la radio, la télévision, l’internet sont les médias qui permettent aux rêveuses et aux rêveurs de réaliser leurs rêves, et de partager leur passion avec le monde entier. L’esprit de Hollywood rayonne partout et illumine le quotidien de millions de gens. Ainsi, où que nous soyons sur Terre, qui que nous soyons au fond de notre âme, nous pouvons tous être une fille ou un gars de Hollywood : une et un Hollywoodguy !